Vous cherchez... :

jeudi 23 septembre 2010

Tiroir récalcitrant...

Il ne vous est jamais arrivé de galèrer pour ouvrir ou fermer un tiroir...???
Et bien moi oui et ça m'insupporte soit de mettre le contenu du tiroir par terre ou bien de me faire mal en forçant avec l'épaule !!!
Une nouvelle fois je fais appel à mon savon sauveur, on en fait des chose avec le savon...il parait même qu'on peut se laver avec enfin ça reste un mythe, rien n'a été prouvé ;)
Je m'égare, revenons à nos moutons....
  • Prenez donc votre savon,
  • Frottez les glissières et les champs avec,
Vous verrez vos tiroirs glisseront de nouveau...quel soulagement !!!

A noter que vous pouvez également utiliser une bougie en faisant le même processus.
Merci à Olivier pour cette astuce !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire