Vous cherchez... :

jeudi 4 novembre 2010

Belambra Clubs – Article Sponsorisé

De nos jours, de quoi avons nous besoin ?
D'un toit sur la tête, de nous alimenter, donc par évidence de gagner de l'argent en travaillant pour pourvoir accéder à un semblant de vie normale, quand on y arrive on peut s'en satisfaire, enfin c'est mon avis personnel.
Il arrive également des moments ou notre quotidien nous pèse et ou l'on à besoin de décompresser, de se relaxer et de changer d'endroit, j'ai visité le site :

 Belambra Clubs 
N°1 DES CLUBS DE VACANCES EN FRANCE 

Avec plus de 14 destinations hivernales, Belambra vous propose de vivre l'hiver dans l'une des plus belles station de votre choix en France !

Afin de présenter ses offres Belambra lance en ce moment :

Afin de gagner une semaine de vacances en famille dans le club de votre choix, je vous conseille de devenir fan de leur page Facebook, vous augmenterez vos chance de gagner après tirage au sort !

Trois formules vous sont actuellement proposées :


Pour ma part je me suis penchée sur l'option grand confort, ça fait rêver : Espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam....je m'y vois déjà, après une bonne séance de ski, un bon sauna ou même un hammam, soyons fou !!!!! 
Après à vous de vous faire votre propre avis et voir selon vos préférences, comme je le dis souvent, restez maître du jeu !!! 


    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire