Vous cherchez... :

samedi 18 septembre 2010

IdeoGuide, le site du tourisme et des loisirs en France – Article sponsorisé


Mon premier article sponsorisé, que d'émotions !!!
Je me suis donc rendu sur le site IdeoGuide, graphisme léger assez sympa,
J'ai ensuite effectué une navigation vers ma région Rhône-Alpes et plus précisément la Haute-Savoie, pas folle la guêpe !!!

J'ai cliqué sur mon département par le biais d'une carte de France, suivez le guide c'est par ici :


Et là on me propose un choix « d'activités » par rapport à mes attentes, je précise : hébergements, activités sportive, loisir, gastronomie etc...
Il y a également des sous et sous-sous catégories afin d'affiner ma recherche, si je me rends dans « activités sportives » je peux choisir, randonnées, sports d'hiver et j'en passe...si je choisi randonnées, j'ai le choix entre randonnées à pieds, à cheval, j'ai pas trouvé randonnées avec l'homme des neiges mais bon passons, je continu tout de même la visite !
Ensuite, une fois mon choix fait, je clique sur « choisissez » et là, pleins d'activités liées à mes choix sont proposées, un vrai bonheur !!!
Il y a un bon nombres d'hébergements proposés, tous aussi sympa les uns que les autres et toujour selon vos attentes.
J'ai trouvé  vraiment bien le fait de rester « maître du jeu », tout en se faisant plaisir.

Je conseille le site IdeoGuide, excellent moyen de planifier ses loisirs partout en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire